Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un naincapable ! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour d'un naincapable ! :p Empty
MessageSujet: Bonjour d'un naincapable ! :p   Bonjour d'un naincapable ! :p EmptyMer 3 Mar - 14:49

Bonjour je voudrais rejoindre votre guilde ayant fait connaissance de certains de cette légion
que j'apprécie beaucoup.

Présentation : J'ai 12 ans j'ai déjà jouer à toute la saga battlefield , à Lotro online et bien d'autres. Je joue à depuis le 22 décembre 2009.

J'ai mon perso principal qui est sorcier lvl 33 presque 34 (nain bien sur^^)je suis en ce moment en train de lui faire le set complet daevanion donc j'ai mon assassin lvl 30 fini mon clerc lvl 26 et mon rodeur lvl 11 pour le moment...Je suis alchimiste mais j'avance pas tout le temps et j'ai dans l'idée de faire artisanat avec un de mes rerool.

Bon ba voila je crois avoir fait le tour, j'espère que je correspond à ce que vous avez besoin =)

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe c'est pas mon point fort tongue

Merci d'avance !! Cordialement (je crois que c'est plus poli quand on dit ca) Gordolf
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

Bonjour d'un naincapable ! :p Empty
MessageSujet: Concernant candidature de Gordolf   Bonjour d'un naincapable ! :p EmptyMer 3 Mar - 19:21

Bonjour Gordolf Wink

Merci de ta présentation sur notre forum Smile

Suite à notre petite conversation skype, tu pourra voir comment nous jouons en groupe Smile

Si cela te conviens et si cela est réciproque tu pourra sans souci nous rejoindre Wink

Mais je ne penses pas que cela pose de souci de notre coté Wink