Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Avr - 21:20

bonjour d ' abord je me presente

je m ' apelle fabien j' ai bientot 31 ans, je suis l' heureux papa de deux princesses (camille et margaux) et le chanceux mari de laetitia depuis deja 5 ans:)
je suis conducteur receveur de bus urbian sur marseille
mon experience dans les mmorpg est assez vaste :
mon premier etais starwars galaxies qui m' as laissés des souvenirs ENORMES:)
ensuite j' ai passé 1 an et demi sur wow ou j' ai pu evoluer tres serieusement au sein d' une guilde de nolife^^ (le cercle d' agda)
et a la naissance de ma deuxieme fille j' ai priviligier le cocon familial donc j' ai arreter
depuis l' envie de rejouer a un mmo m' as repris meme si il ne m' avais jamais quitter
mon perso se nomme calipse lvl 30 clerc je me concentre sur le heal pour les instances en attendant le lvl 50 pour poutrer un max d ' asmo:)
je pratique la nourriture ainsi que l' artisanat
aujourd hui j' etais tranquillement en train de chercher la clef pour tf et gentillement 2 personnes de votre guilde m' ont aidé sans rien demander et j' ai trouver leur action vraiment sympa:)
s' en est suivi un ptit tf ou je suis quand meme mort deux fois:D (faut protec le healer les gars^^) ou je me suis bien amuser
j' ai lu la charte et j' adhere entierement a l' idée familliale de la guilde , ne jamais laisser personne dans les difficultés
ca fait partit des valeurs que je defend meme irl:)
mes temps de jeu sont tres variés mais pour info je joue beaucoup le soir 3 fois par semaine minimum et aussi en journée quand je travail pas:)
comme je l ' ai dit cet aprem je viendrais postuler chez vous des que mon ami de jeu (bediver) me donnera son aval pour venir chez vous
car on est inséparable:p
il tient lui aussi a integrer la guilde il postera sa candidature plus tard
en esperant vous avoir donner l'envie que l' ont vous rejoignent je vous dit a desuite in game:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Avr - 21:43

hay salution ! nous ne refusons jamais des gens motiver et surtout MATURE Smile mais sache que nous parlons tous via un moyen audio skype ou ts? oui sa nous permet de mieu nous connaitre Smile pour ma part c un +1 j'aime cette mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: chouette un nouveau   demande de recrutement EmptyLun 19 Avr - 22:11

Bienvenu grand clerc.
A bientot dans le jeu et vivement le lvl 50 pour eclater de l'asmo...
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Avr - 23:15

Hey ^^ Un nouveau clerc Razz Bienvenue à toi Wink Je suis content que la légion s'agrandisse Smile Et j'espère vraiment que ton plaisir de jouer évoluera au sein de notre clan Smile

A bientôt in game Smile



Dernière édition par Setsudo le Mar 20 Avr - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 19 Avr - 23:45

Bienvenue ! Champomy et fraises " tagada" pour tous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Avr - 14:17

merci de l 'acceuil )
@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour de Lolarasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures/Applications-
Sauter vers: