Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OXO appelle la terre (Bediver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OXO appelle la terre (Bediver) Empty
MessageSujet: OXO appelle la terre (Bediver)   OXO appelle la terre (Bediver) EmptyMar 20 Avr - 10:02

salut tout le monde, surtout à ceux que je n'ai pas croisé hier.
je suis OXO, fraîchement débarqué avec callipse sur aion, j'ai choisi ce jeu pour son univers original et pour son craft plus poussé que la plupart des autres mmo actuels et puis surtout pour le fait de pouvoir faire sa maison dans la 3.0. Grand fan de craft, de pve et pvp, j'ai choisi le templier pour commencer avec callipse (clerc), d'une part parce qu'on est complémentaires et puis parce que c'est le chemin le plus facile pour monter un groupe.

niveau mmo, j'ai commencé sur horizons, dont l'aspect communautaire reste inégalé à ce jour et dont le craft était tellement poussé que je recherche en vain la même chose depuis 8 ans ^^ après, j'ai débarqué sur wow, mais bon, les kikoolol et les farmer chinois m'en ont dégouté à vie. Vint ensuite le temps des jeux plus confidentiels avec pirates of the burning sea, original, beau, très communautaire mais une fusion de server m'a fait fuir vers champions online, mmo aux potentiel énorme mais avec très peu de contenu et une équipe de branquignoles au débugage...

irl, je suis vendeur dans un magasin de jouets près d'angoulême en charente, je suis dispo presque tous les soirs de 21h à minuit et parfois plus selon mes jours de repos.
je voulais une guilde mature, sympa et avec de l'entraide, donc je suis très content de ma première soirée hier soir Smile

pour mes persos, il suffit de regarder ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

OXO appelle la terre (Bediver) Empty
MessageSujet: Re: OXO appelle la terre (Bediver)   OXO appelle la terre (Bediver) EmptyMar 20 Avr - 16:03

Hello OXO ^^ Je t'ajoute dans nos membres Very Happy Je suis super content d'avoir un nouveau frère d'arme Wink Les templiers se font si rare que nous sommes une communauté liée dans Aion Wink Bienvenue à toi en espérant que notre clan te procure joie et moultes plaisirs par ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OXO appelle la terre (Bediver) Empty
MessageSujet: Re: OXO appelle la terre (Bediver)   OXO appelle la terre (Bediver) EmptyMer 21 Avr - 15:14

tout à fait, les templiers sont trop rares, (cf les messages que je reçois toutes les 30 secondes pour me demander de tanker alors que je craft).
bien content de faire partie des watchmen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OXO appelle la terre (Bediver) Empty
MessageSujet: Re: OXO appelle la terre (Bediver)   OXO appelle la terre (Bediver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OXO appelle la terre (Bediver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures/Applications-
Sauter vers: