Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 soso 49 melissande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistyque
Animateur
Animateur
mistyque


Messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41
Localisation : Haute savoie

soso 49 melissande Empty
MessageSujet: soso 49 melissande   soso 49 melissande EmptyDim 25 Juil - 2:59

Salut je me présente vite fait. Je me nomme melissande IG.
J'ai 27 ans et je suis une sorcière. J'ai commencé ce jeux sur la bêta à sa sortie. J'ai joué jusqu'à janvier pour stopper.
Aujourd'hui, ça fait 2 semaines que j'ai repris le jeux. Les quelques améliorations effectuées pendant mon absence me paraisse sympathique.
Si je poste chez vous, c'est pour rejoindre un groupe de joueurs avec qui je me suis bien marré malgré les décès en série ^^.
J'espère que vous m'accepterez. Je ferais vite connaissance avec le reste de vos membres s'ils sont tous aussi sympathique

Je suis pas très bon en pvp (je ne possède pas un équipement pour ) mais je suis excellent en pve, donjons et raids. J'adore jouer en groupe dans tous les cas. C'est ce que je recherche dans une guilde.
Entre parenthèse, je possède mon propre serveur de TS3. J'en loue et pour les guildes que j'aime bien, j'en prête avec toute les autorisations administrateur.
Si vous le désirez, je peux mettre un TS3 a votre disposition de 30 slots minimum et jusqu'à 200 maximum par souci de bande passante sur ma box ^^ Mais 200 slots ne sert pas vraiment .
Sur ce je vous laisse Wink n' hésitez pas a me contacter IG pour discuter

[Correction au 25/07/10]


Dernière édition par melissande le Lun 26 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorate
Membre
Membre
Sheogorate


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Paris

soso 49 melissande Empty
MessageSujet: Re: soso 49 melissande   soso 49 melissande EmptyDim 25 Juil - 3:24

Salut Melissande !!!

Personnellement je suis d'accord pour que tu rejoignes nos rangs Wink

@++ in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

soso 49 melissande Empty
MessageSujet: Re: soso 49 melissande   soso 49 melissande EmptyDim 25 Juil - 13:45

Hello Melissande Wink

En effet, si tu as passé un bon moment avec l'un des nôtres alors ce sera le cas avec nous tous ^^ Nous avons un esprit très familiale Razz

Je t'ajoute dans les membres du forum Wink Ainsi tu pourra voir pas mal des choses qui se sont passées dans notre petite légion Wink

Merci de ton intérêt et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soso 49 melissande Empty
MessageSujet: Re: soso 49 melissande   soso 49 melissande EmptyDim 25 Juil - 14:29

Bienvenu Melissande. Je suis contente d'avoir un soso de plus dans la legion. A+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soso 49 melissande Empty
MessageSujet: Re: soso 49 melissande   soso 49 melissande EmptyDim 25 Juil - 14:38

omg un autre soso ENFIN!!!
bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soso 49 melissande Empty
MessageSujet: Re: soso 49 melissande   soso 49 melissande EmptyLun 26 Juil - 15:25

bienvenue Mellisande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soso 49 melissande Empty
MessageSujet: Re: soso 49 melissande   soso 49 melissande EmptyMar 27 Juil - 13:22

Bienvenu Melissande =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soso 49 melissande Empty
MessageSujet: Re: soso 49 melissande   soso 49 melissande EmptyDim 3 Avr - 18:21

toi on a fais la pire erreur de notre vie le jour ou on ta recruté :p
Revenir en haut Aller en bas
mistyque
Animateur
Animateur
mistyque


Messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41
Localisation : Haute savoie

soso 49 melissande Empty
MessageSujet: Re: soso 49 melissande   soso 49 melissande EmptyDim 3 Avr - 21:35

dommage que tes parents joue pas car je leur aurrai demandé qu'est ce qui leur a passé par la téte le jour ou il ton mis au monde .
avait il des envie de sucide se jour la? en tous cas sa tourné pas rond cher eux
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

soso 49 melissande Empty
MessageSujet: Re: soso 49 melissande   soso 49 melissande EmptyLun 4 Avr - 10:44

Lol, en tout cas nous sommes tous certains que les journées seront avec vous deux ponctuées de rires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soso 49 melissande Empty
MessageSujet: Re: soso 49 melissande   soso 49 melissande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soso 49 melissande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures/Applications-
Sauter vers: