Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptySam 14 Aoû - 23:27

Bonjour à tous et toutes et merci de m'avoir accueilli au sein de votre groupe cheers .
Je suis une petite templier qui apparemment a encore beaucoup à apprendre et surtout qui en veux Rolling Eyes
Mon personnage principal est "Ashiva". Une gladiateur charmante et qui aime voir le sang des méchants couler au bout de sa guisarme Twisted Evil .
Mais ma charmante Ashiva (personne ne résiste à sa beauté Arrow Kinsayan I love you )mdr, bon revenons à nos moutons scratch
Je disais donc Ashiva est au repos pour le moment car primo elle se trouve déjà dans une légion où elle ne se plaît plus et où elle envie Sharya pour la sienne. Et secundo car j'aimerais lui offrir l'armure complète de "deavanion" afin de pouvoir lui offrir également l'arme cheers bounce Basketball.Pour ma part je suis une grande déconneuse mais bon, quand faut être sérieuse je fais mon possible pour le devenir (genre sortie groupe, donjon etc). J'essayerai d'être présente un maximum car en dehors d'Aion j'ai une vie comme beaucoup d'entre nous et cette vie est ma priorité par rapport au jeu Laughing Dans Aion ma priorité est également ma légion le reste (concernant le jeu bien sur) passe après. Autrement dit, si je groupe hors légion et que n'importe quel membre à besoin de moi je quitte mon groupe pour venir en aide à ma légion et osef de se que les joueurs pensent de moi (bien que ce ne soit pas cool mais bon ) priorité oblige bounce
Enfin voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour l'instant si ce n'est que je suis dure à comprendre affraid , donc patience à ceux ou celles qui me viennent en aide ou en conseil geek Embarassed . Ah oui encore une petite chose je suis plus pve que pvp mais encore une fois je peux faire un effort pour la légion. Bon je pense en avoir dit assez car vous avez autre chose à faire que de me lire tongue
J'espère que tous se passera bien et que la Chibbi vous fera bien rire que vous l'apprécierai malgré ses sautes d'humeur Evil or Very Mad Twisted Evil mdr.
Kiss kiss à vous tous et toutes .

[Correction au 15/08/2010]
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyDim 15 Aoû - 10:16

Hello Sharya Wink

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite aussi rapidement Smile Tu pourra via le forum indiquer tout ce qui nous permettra d'améliorer la légion Smile

Je t'ajoute dès à présent en tant que membre afin que tu puisses avoir accès à toutes les catégories Wink

A bientôt "in game"
Revenir en haut Aller en bas
yra
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyDim 15 Aoû - 12:26

Hello et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
mistyque
Animateur
Animateur
mistyque


Messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41
Localisation : Haute savoie

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyLun 16 Aoû - 21:08

Salut et bienvenue chez nous ^^



Dernière édition par melissande le Mar 17 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyLun 16 Aoû - 21:17

Bienvenue grande folle !!! J espère que tu te plaira au sein du poulailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 17 Aoû - 12:27

Mince Aeren comment tu savais? Tu m'as déjà repérée bouhou bouhou je n'ai plus qu'a me laisser tombée aux pieds de ces maudits asmos Crying or Very sad Embarassed . Et oui je suis une grande ou petite folle moi qui espérait rester discrète afin de ne pas me faire démasquée, et bien gg à toi Aeren ton radar détecte bien les inconvénients Rolling Eyes .
Merci à vous tous en tous cas pour tout se que vous faites pour moi, prendre le temps de faire des petites sorties bas level , alors que vous avez tous un haut level, merci aussi de bien vouloir me conseiller afin de bien évoluer et de parvenir à votre niveau d'excellents joueurs. C'est décider, je renouvellerai mon abonnement Aion en septembre et ça grâce à vous "Les Watchmens". Je ne sais quoi faire pour pouvoir également vous faire plaisir, alors étant donné que je suis bas level dans le craft et que vous et bien vous êtes déjà très très haut je présume pour le moment tous se que je puisse faire pour participer à la légion c'est de temps en temps un don d'organes... enfin un don de kinah( désolé je suis folle donc normale que je dises organe aux lieu de kinah quand même pas vrai? ) scratch .
Voilà j'ai dis se qui me restais sur le coeur de guérrière affolée de mangée de l'xp et des kinah ahahahahahaha asmo se sera pour plus tard..... geek
Kiss à tous et toutes ,
THE WATCHMEN IS THE BEST!!! (sorry si j'ai fais des fautes d'orthographe mais le Maître Setsudo va se régaler à me corriger hihhiihihhiii) bounce affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
mistyque
Animateur
Animateur
mistyque


Messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41
Localisation : Haute savoie

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 17 Aoû - 18:20

ouaifo séclater afér défote set na qeça afére ala poste il glende rien dela journais c'estpour sa qonfait laqe pandan une eure ^^

ha en plus des fautes il semblerai que j'ai oublié des espaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 17 Aoû - 21:25

Alors je te dis bravo mdr il va en avoir du boulot Set a te corriger ptdr cheers
kiss kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 18 Aoû - 18:40

Lol Melissande Smile

par contre ne fais plus écrire ceux de ton travail Wink On ne comprend vraiment rien :s C'est incompréhensible :s Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 19 Aoû - 2:51

Héhé ça ça te donne du boulot S bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures/Applications-
Sauter vers: