Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CalimZero ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CalimZer
Invité




CalimZero ...... Empty
MessageSujet: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyLun 4 Juil - 20:06

Salut à tous,

Christophe, 27 ans.. de paris, & joueur assidus de mmorpg coréen.
A mon actif, 5 ans de lineage 2, 8 Mois de Aion (server kr et eu), un peu de wow et de rift (ou je n'ai pas trouvé mon bonheur Sad). Classe préférée: healer <3

Comme on annonce tera en tant que lineage3... j'espere trouvé ce que je recherche ^^ un bon mmo plein de PVP sauvage pour hardcore gamers à mi temps :$

Je peux plus attendre la version EU, donc si ya moyen de rejoindre des FR sur le server KR, ca serait super... J'ai des problème à trouver comment faire pour jouer sur le serveur KR par moi meme.. et en googelant, j'ai trouvé ce site... qui je l'espere va bien m'aider :-D


Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyMar 5 Juil - 17:41

Hello K-lim 0 Wink

Je te mets en tant que membre pour que tu puisses accéder aux différentes informations pour y jouer Wink

Je suis actuellement lancier et slayer Razz

Si tu possède TS3 ajoute cette adresse : 91.191.159.200:9901

Si tu as skype ajoute mon pseudo qui est "Kinsayan" Wink

Bienvenue à toi et à toute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyMar 5 Juil - 18:41

salutation a toi Wink eh bien nous somme tous sur la KR de TERA , pour ma part je suis priest 35 castanic ; et je vais te dire que si tu aime le heal eh bien .... tu va faire du sport sur TERA! etre heal n'est pas de tous repos...
mais bon jai lu que tu aime surtout le pvp apparament.. et désolé mais tera est un jeu purement PVE ... un peu de pvp evidement mais uniquement et HL et organisé Smile

bref si tu souhaite rejoindre la coreenne avec des membres francais donne nous une adresse skype pour que nous puissions faire ta connaissance et aussi te donner les directives pour rejoindre ce magnifique JEU Smile

amicalement Poulpeverte
Revenir en haut Aller en bas
CalimZero
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyMar 5 Juil - 20:16

hello

merci à vous Smile

je vous rejoindrai d'ici demain dès que mon jeu sera DL xD ca fait 10h que je planche, ca a l'air un peu long.

J'aimerai savoir si vous avez connaissance d'un patch qui traduit en anglais? Car jouer en coréen doit etre difficile :p

2ement, contrairement à ce que poulpeverte annonce, j'ai cru comprendre que Tera serait le prochain gros mmo pvp (style L2, pvp sauvage tout ca)
Peut être etes vous sur un server PVE ? ^^ il me semble qu'il y en a plusieurs.
Je vais me reseigner à ce sujet car effectivement, je veux PvP xD (meme si théoriquement je veux jouer a la version KR pour me familiariser avec l'environnement PVE/Craft tout ca avant de me fighter avec tout ce qui bouge héhé)

Je vous tiens au courant asap quand j'ai fini ma galere de download et d'install ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyMar 5 Juil - 22:19

re ! non je ne me trompe jamais ! tu l'apprendras ! lol Wink oui tera est nettement tourner PVE mais a un PVP organiser genre arene wow tres interressant.... pour pvp sauvage il faut activer le pvp sur ton perso et voila on va dire que les korreenn ne sont pas tres attirer par cette aspect j'ai l'impression..

alors oui il y a un patch traducteur anglais ! mais je te le deconseille ....avec ce patch tu a plus de chance de te faire controler ton IP et de te faire ban ton compte KR tous fraichement acheter Wink
hmm tiens voila mon skype
robin44300

je vais te fournir un petit dossier qui te permettras de commencer dans tera en coreen Wink

amicalement poulpeverte
Revenir en haut Aller en bas
CalimZero
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyMer 6 Juil - 11:45

Hello =)

merci pour le skype mais ca va pas trop etre possible sachant que je vis pas seul chez moi et que tu entendra plus la téloche et la musique qu'autre chose xD

je suis bien preneur d'un lien pour débuter - je vais tenter de jouer en coréen GL HF! Mon download et la mise à jour ce sont fini ce matin avant de partir au taff *frustration* du coup, je serai surement co ce soir :-)
Je vais essayer de me pointer sur le serveur de Sestudo (si j'arrive à déchiffrer les caractères o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyMer 6 Juil - 13:43

tres bien alors a se soir sur le serveur je commencerais un perso en meme temps que toi pour t"expliquer les base aux moins Wink et pour le fichier pdf je te l'est héberger voila le lien

http://www.megaupload.com/?d=2KYCJLK9

a lire avant de commencer a jouer s'il te plait sinon tu risque de partir sur un mauvais serveur et faire des betises avec ton compte

amicalement poulpeverte
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyMer 6 Juil - 16:04

Hello Klim0 Wink

personnellement je suis sur le server 아린

Via le TS3 je demanderai au leader de t'ajouter Wink Enfin lorsqu'il se connectera Razz Ils jouent tous plutôt en soirée Wink

Concernant TERA, il est axé Pve avec de vastes domaines. Les guildes peuvent avoir une maison dans la capitale contre loyer mensuel.

Il existe le système de Player Killer (PK) que tu peux activer. (Voir si nous sommes sur un tel server aussi)

Il existe le Pvp duel, Le pvp de groupe (5/10/15) dans lequel chacun peut mettre une mise sur sa la victoire de son équipe.

Les victoires donnent des points qui permettent ensuite à une guilde de postuler pour contrôler une région.

Ces dernières ensuite peuvent élire à leur tour une guilde qui contrôle le monde entier. (Spawn des mobs et économie des Pnj actuellement)

Concernant skype ou autre logiciel de ce type, il te le faudra si dans un futur proche nous jouons en groupe. Pas de communication = mort... C'est triste mais c'est ainsi Wink C'est la loi du MMO Razz
Revenir en haut Aller en bas
CalimZero
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyMer 6 Juil - 17:53

ok, super Smile merci pour les infos

j'ai bien skype & ts3, et moi aussi je joue en soirée apres le taf, de 20h a 02 h. C'est juste que je suis souvent limité au mode écoute en raison de nuisances sonores à proximité de mon micro :-))

Pour l'invite dans la guilde, why not. Juste à voir avec quel perso o/ Bien que je parte surement sur un Priest, je risque de tester toute les classes sur cette version :p histoire de me faire une idée du gameplay général.

J'ai peut etre qq amis qui vont me rejoindre, si ca se fait, je leur filerai l'adresse du site.

J'espere juste ne pas être freiné par l'indegestion de symboles coréens oO
a toute







Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyMer 6 Juil - 21:50

Yooo Klim,

Je jouerais surtout le week end en soirée je pense Wink Cette semaine je ne serais pas connecté si tard Razz Donc n'hésite pas à faire le tour des classes qui t'intéresse Wink Et rassure toi, car à part un peu de dépaysement, il n'a rien de difficile à évoluer dans le jeu Wink

C'est comme Lineage 2 ou Aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyJeu 7 Juil - 14:33

alors comment sa se passe? ton ressenti dans le jeux est assez bon a ton gout Wink?
Revenir en haut Aller en bas
CalimZero
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyLun 11 Juil - 16:00

salut tout le monde

pour l'instant je découvre tranquilement le jeu. J'ai un pote qui m'a rejoins.
J'ai pas trop joué ce week-end mais jme suis deja fais un priest lvl 20 et un Mystic lvl 15.

J'ai pas mal essayé de décoder le Coréen Smile j'ai trouvé quelques trucs sympa mais je pense qu' on a encore énormement d'inconnu.

Je vais essayer de vous add en friend in game histoire qu'on en apprenne d'avantage.

Je vais pas mal jouer cette semaine mais apres je pars en vac pour 3 semaines, je pense m'investir un peu plus à mon retour en attendant la version eu Smile

sinon je trouve le jeu pas mal, tout de meme assez classique malgres le nouveau systeme de visé. J'attends de voir ce que donne le HL & le pvp (en faisant abstraction du ping ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyLun 11 Juil - 21:06

Yoo calim Wink

Yes ajoute moi dès que tu peux Wink au pire je me connecterai sur le TS des asylum et sur skype Wink Je pense que je peux t'apporter d'autres informations au sujet du jeu Wink

Concernant le pvp, je pense qu'il prend surtout son ampleur à partir du niveau 40 Wink Ensuite pour le ping, je le trouve correct à partir de 14h-15h Razz

Personnellement j'attends la sortie de Blade and soul suivi de Guild Wars 2 Smile J'aimerai voir archage également ^^ Sans compter Star wars TOR (<= Je déconne jocolor )

A plus tard Wink

Ah oui et la première instance est faisable en groupe à partir du level 20 Wink J'ai déjà un lancier et un slayer de prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
CalimZero
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyJeu 14 Juil - 1:15

c'est quoi vos pseudo IG ? Surprised

essayez d'add calim0 & dabouss plz
d'ailleurs je cherche comment on fait la xD

salut
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... EmptyJeu 14 Juil - 18:00

Yooo,

Ajoute moi sur ton skype Wink Ou soit connecte toi sur notre serveur TS3 94.23.35.180:15212, je te donne en mp le password Wink

Je vais tenter de te mp dans tous les cas dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CalimZero ...... Empty
MessageSujet: Re: CalimZero ......   CalimZero ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CalimZero ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures/Applications-
Sauter vers: