Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pouvez vous m'aidez svp =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cunni
Membre
Membre
Cunni


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

Pouvez vous m'aidez svp =D Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aidez svp =D   Pouvez vous m'aidez svp =D EmptyLun 26 Juil - 22:16

Bonjour les watchmen =D
je poste aujourd'hui pour demander votre aide.
J'ai besoin de kinah... 22millions de kinahs... Ca fait beaucoup ^^ C'est pour m'acheter l'arc draconique ( assez rare).
Je sais que ça fait beaucoup :s C'est pas du tout une obligation, lol, et si vous n'avez pas beaucoup de kinah, gardez les ^^ Mais pour ceux qui ont un peut de kinahs en trop Razz
Juste me dire si vous pouvez m'envoyer quelque kinah et je note combien pour vous rembourser le plus vite possible,
merci Wink


[Corrigé au 26/07/10]
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

Pouvez vous m'aidez svp =D Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidez svp =D   Pouvez vous m'aidez svp =D EmptyLun 26 Juil - 22:24

Yooo, bien je n'ai que très peu sur moi ^^ Et pour la somme que tu demande, il faut que l'on se mobilise tous... Il faut tuer en masse et en groupe... Ensuite voir combien de temps il te faudra pour rembourser Wink

Personnellement j'ai confiance puisque je t'ai déjà avancé une somme (Il est vrai que c'était beaucoup moins ^^) Et tu ne m'as pas encore déçu alors je donne mon accord. Il faut que tout le monde le soit par contre ^^ Donc à voir les avis de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistyque
Animateur
Animateur
mistyque


Messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41
Localisation : Haute savoie

Pouvez vous m'aidez svp =D Empty
MessageSujet: a tu toujour besoin   Pouvez vous m'aidez svp =D EmptyVen 30 Juil - 0:30

lu sa fait pas trés longtemp que je suis cher vous met si tu need toujours ton arcs je peu t'aidé un peu je fait environ 1M de kinah par jour si tu veux je met de coter.
actuellement j'ai pas mal dépensé pour ma gladia et ma soso du faite d'etre passé 50.
mais il me reste 2M kinah a dispo fait moi signe IG si ta toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cunni
Membre
Membre
Cunni


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

Pouvez vous m'aidez svp =D Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidez svp =D   Pouvez vous m'aidez svp =D EmptyVen 30 Juil - 16:51

pas besoin merci quand meme jai acheter le bleu moin chere et skies ma avancé un peut de kinah =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous m'aidez svp =D Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aidez svp =D   Pouvez vous m'aidez svp =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m'aidez svp =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS L AVEZ VOULU, VOUS L AVEZ EU >< TUTO SUR LES CLASSES !!!
» besoin de vous :/
» Myshaal vous salue
» Vidéos marrantes sur ce que vous avez toujours rever de dire :P
» Encore pour vous plongez dans le passé mais des jeux vidéos :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements/Entertainment-
Sauter vers: