Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Myshaal vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Myshaal vous salue Empty
MessageSujet: Myshaal vous salue   Myshaal vous salue EmptyJeu 1 Avr - 12:20

Bonjour à tous,

Moi c'est Myshaal et ... Myshaal c'est moi ! Je suis une jeune Aède (de level 24), certainement parce que j'aime supporter et aider les autres (et j'aime bien le coprs à corps) ... et j'en supporte des autres geek
Bref je suis trop gentille.
Par exemple ? Ben le dernier exemple en date est qu'on m'ai enrôlée de force. Et oui ! Victime de harcèlement ! Et comme je suis trop gentille ben je suis restée ...
Hier soir, je me baladais tranquillement dans le désert afin de récolter un peu d'or (parce que j'adoooore les bijoux !) quand soudain un certain Sheogorate (level 43 je crois) m'invite dans la Légion des Watchmen. Soit disant qu'il s'est trompé et qu'il voulait juste me grouper parce qu'il avait peur des asmos du coin ... Mouais, une excuse bidon !!!
Mais on ne me la fait pas !! Je suis sûre qu'il a été impressionné par mon style et ma force, qu'il s'est dit qu'il fallait ABSOLUMENT que je rejoigne Les Watchmen. A moins que ce ne soit ma nouvelle tunique qui lui ai plu ? Il m'a l'air un peu obsédé aussi ....

Je préfère poster ici pour savoir si mes horaires pourraient vous convenir. Ancien "no-life", j'ai aujourd'hui une vie de famille. Je joues le mardi et le mercredi de 18h30 à 21h30, un soir au choix par semaine de 21h à 00h et un après-midi par week-end, plus des petits moments par-ci par là dans un premier temps. Bientôt je pourrai jouer un soir de plus (21-00h).
J'ai lu la charte et parcouru un peu le forum. J'ai aussi apprecié votre accueil.

N'hésitez pas à me solliciter en jeu ou à me poser des questions ici Smile

Ha, j'ai oublié de vous préciser que je suis assez humble, mais bon vous l'avez certainement déjà deviné ... lol!

Bonne route à tous,

Myshaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myshaal vous salue Empty
MessageSujet: bien venu   Myshaal vous salue EmptyJeu 1 Avr - 17:22

Bonjour Myshall,
Alors comme ça tu as fait une mauvaise rencontre dans le desert ....
C'est son endroit préféré, avec Zzz il nous a fait le même coup.
A ce Sheo, incorigible.
Bon jeu et a bientôt dans le jeu.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorate
Membre
Membre
Sheogorate


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Paris

Myshaal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Myshaal vous salue   Myshaal vous salue EmptyJeu 1 Avr - 18:54

lol! Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myshaal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Myshaal vous salue   Myshaal vous salue EmptyJeu 1 Avr - 19:01

salut myshaal Smile pour l'instant le seul truk que je peu te dire par rapport a ton lvl ! si ta un soucis apelle aereen ! ps : moins tu dors plus tes fort D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myshaal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Myshaal vous salue   Myshaal vous salue EmptyDim 4 Avr - 21:37

Bienvenue , dans l'espoir que tu te plaise parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

Myshaal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Myshaal vous salue   Myshaal vous salue EmptyLun 5 Avr - 9:21

Hello Myshaal Wink

Je t'ajoute aux membres du forum afin que tu es accès à tous nos post Wink J'espère que tu vas en effet te plaire dans notre légion Smile

A plus tard in game Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myshaal vous salue Empty
MessageSujet: Re: Myshaal vous salue   Myshaal vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myshaal vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS L AVEZ VOULU, VOUS L AVEZ EU >< TUTO SUR LES CLASSES !!!
» besoin de vous :/
» Pouvez vous m'aidez svp =D
» Vidéos marrantes sur ce que vous avez toujours rever de dire :P
» Encore pour vous plongez dans le passé mais des jeux vidéos :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures/Applications-
Sauter vers: