Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature pour Tera

Aller en bas 
AuteurMessage
kallel
Invité




candidature pour Tera Empty
MessageSujet: candidature pour Tera   candidature pour Tera EmptyJeu 7 Juil - 18:56

Bonjour j'ai vu par le bié de votre forum, ainsi qu'en jouant a Aion que vous recrutiez des joueurs pour Tera Kr .
C'est donc par la présente que je viens postuler sur votre forum pour me permettre de me joindre à vous .
Je suis motiver pour tester ce nouveau chez d'oeuvre ainsi que découvrir les joueurs qui ont rejoint vos rangs.
Je suis également sur Aion, sur le serveur Urtem, je joue un Gladiateur de niveau 55.
Aion a été ma première expérience en tant que mmo.Je joue autant en pvp quand pve ainsi que le RvR.
Si vous voulez me demander d'autres précisions sur a mes motivations, je serais disponible pour répondre vos questions.
Cordialement
Kallel
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

candidature pour Tera Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Tera   candidature pour Tera EmptyVen 8 Juil - 10:06

Hello Kal Wink

Je t'ajoute dans les membres afin que tu accèdes à la manière de te procurer un compte et téléchargement le client Wink

J'ai actuellement rejoins la guilde des Asylum sur le server 아린

Lorsque tu sera dans le jeu, indique le moi afin de prévenir le leader pour t'y ajouter Wink

A bientôt

Ps: indique moi le log que tu utilise sur ce forum. Serais tu par exemple "colossal"?

Revenir en haut Aller en bas
kalel
Invité




candidature pour Tera Empty
MessageSujet: tera et log forum   candidature pour Tera EmptyVen 8 Juil - 11:44

Bonjour, je suis sur le serveur , j'ai déja télécharger le client et effectivement le log est bien "colossal" sur le fofo.
Par contre serait il possible de me donner le mumble pour que je puisses me présenter et jouer avec vous .
Merci d'avance.
Cordialement
Kallel^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

candidature pour Tera Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Tera   candidature pour Tera EmptyVen 8 Juil - 22:14

Hello Kal Wink

Nous n'avons pas de mumble de guilde. Mais tu peux rejoindre les membres sur ce TS3 : 91.191.159.200:9901

Pas de password requis Wink

A plus tard Wink surement demain car je bosse demain matin relativement tôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour Tera Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Tera   candidature pour Tera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour Tera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour tera Kr
» Les Milleniums sur TERA par Sheshounet.
» video boss tera
» Jouer à Tera sur serveur, server Kr, Korean, Koréen, Koréenne, Coréen, Coréenne
» Pour Gayreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures/Applications-
Sauter vers: