Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour tera Kr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zamzam
Invité




Postulation pour tera Kr Empty
MessageSujet: Postulation pour tera Kr   Postulation pour tera Kr EmptyMar 26 Juil - 16:28

Bonjours a tous

je m'appel franck et j'ai 20 ans, je suis tombé par hasard sur votre forum, en cherchant un moyen de jouer a tera online sur des serveurs coréen et
je ne peut plus attendre TERA eu x)
je viens de aion sur serveur privé mais je m'en suis lassé
je suis motivé a rejoindre votre guilde, légion ^^ et je pourrais même faire venir des potes ^^

mais ma principale motivation est, je pense que c'est le cas de tout le monde, découvrir ce jeux qui ma fois m'a l'air énorme =)

merci et a bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

Postulation pour tera Kr Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour tera Kr   Postulation pour tera Kr EmptyMar 26 Juil - 21:31

Hello Zamzam,

Cela me fera plaisir de jouer avec quelqu'un car pour le moment je joue seul :s Enfin parfois avec des Coréens ^^

Par contre Il va me falloir remettre toute la procédure qui te permettra d'accéder à TERA Wink Je vais la mettre dans l'onglet de TERA Wink

En espérant te voir jouer souvent Wink

A bientôt in game Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour tera Kr Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour tera Kr   Postulation pour tera Kr EmptyMar 26 Juil - 22:09

bienvenue zamzam Wink a peut etre sur tera on sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
zamzam
Invité




Postulation pour tera Kr Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour tera Kr   Postulation pour tera Kr EmptyMer 27 Juil - 8:27

hello Bon j'ai fini par trouver le moyen de dl tera kr via "newgameaway" c'est en cours de dl mais c'est très long je pense que ce soir voir demain ça sera bon
il me restera plus qu'a trouver votre serveur et ça sera good Wink

++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

Postulation pour tera Kr Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour tera Kr   Postulation pour tera Kr EmptyMer 27 Juil - 10:09

Super Wink

Dans tous les cas tu as toutes les explications dans la section TERA Wink N'hésite pas à nous passer ton pseudo sur skype si tu en as ou nous indiquer quel logiciel tu utilise Wink
Revenir en haut Aller en bas
zamzam
Invité




Postulation pour tera Kr Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour tera Kr   Postulation pour tera Kr EmptyVen 29 Juil - 1:28

Mon pseudo c'est Helleon et j'ai ts3 je suis sur le serveur que tu ma donné
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo
Leader politique
Leader politique
Setsudo


Messages : 909
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 44
Localisation : 94

Postulation pour tera Kr Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour tera Kr   Postulation pour tera Kr EmptyVen 29 Juil - 18:31

Yoooo Zamzam,

Ton pseudo d'inscription est bien Zambio? Je t'ai ajouté en tant que membre pour que tu es accès à toutes nos infos Wink

Sinon l'adresse du TS3 est : 94.23.35.180:15212

Je te passerais par message privé le code Wink

A plus tard in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzz
Membre
Membre
Zzz


Messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 61
Localisation : Paris

Postulation pour tera Kr Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour tera Kr   Postulation pour tera Kr EmptyLun 1 Aoû - 21:14

Salut Zamzam !

Tu as eu peut-être déjà des explications sur 'notre' guilde / légion, nous avons bcp joué sur Aion et nous attendons tous un autre MMO pour se retrouver tous ensemble.
C'est donc en ce moment le creux de la vague. Il y a en plus les congés d'été. Laughing

Bref, ... c'est le calme plat.
Sauf pour certains qui jouent à TERA en Coréen .... scratch

J'éspère te retrouver parmi les Watchmen bientôt.
A+
Revenir en haut Aller en bas
miaou
Invité




Postulation pour tera Kr Empty
MessageSujet: jouer a tera kr   Postulation pour tera Kr EmptyVen 23 Jan - 17:38

bonjour j'aimerait bien jouer a tera kr et pourquoi rejoindre une communauté française comme la votre.
mais je n'arrive pas a acceder au téléchargement sur le site de tera cela me marque activeX et du texte en coréen.
je t'ai ajouter sur skype simsaya et je poste aussi sur le forum dans l'espoir d'avoir un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour tera Kr Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour tera Kr   Postulation pour tera Kr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour tera Kr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour Tera
» postulation
» video boss tera
» Les Milleniums sur TERA par Sheshounet.
» Jouer à Tera sur serveur, server Kr, Korean, Koréen, Koréenne, Coréen, Coréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures/Applications-
Sauter vers: